mardi 5 avril 2011

Florence Cassez, le Mexique et Sanofi, où on retrouve des liens avec les labos et les affaires !


DATE DE PEREMPTION

La chèvre version 2

ou Frigéco libère la femme

Quelques détails qui éclairent l'affaire d'un jour nouveau:
Florence gardée au frais pour le bon moment ? Où on retrouve
des liens avec Sanofi etc, encore...
Euréka, bon sang mais c'est bien sûr ! Quelques dates, chiffes -je laisse- et vous allez voir mes amis comment tout s'emboîte, labos, médocs dangereux mis sur le marché et maintenus malgré ce, Sanofi et même... le Zorro à Florence à la sympathique indignation de bon père de famille qui s'en va partout chez les rastaquouères récolter les huitres frrançais en détention dans son panier déjà bien rempli sans ménager sa peine, fût-il parfois un peu bourrin: inaugurer l'année du Mexique sous le sceau de Florence revient à peu près à inviter les mexicains pour leur cracher à la gueule pas très diplo mais quoi c'est son style, popu, nature, presque voyou : indigné il est, faut le comprendre. Voici. Pas un scoop ? Si, en un sens : "soudain ce fut comme une apparition" comme dirait le bon Flaubert qui il est vrai parlait de sexe.


Mars 2009 bang bang bang : Sanofi investit 100 millions d' € dans une usine à vaccins à Ocoyoacac bonne ville -malgré son nom malsonnant- du Mexique au fort pourcentage de chômage, dans l’éventualité d’une pandémie on sait jamais mieux vaut prévenir etc. Lors de l’inauguration-spectacle, Sarko soi-même est aux cotés de Calderon, il crée des emplois -et à bon marché, un sidi ça coûte rien-, Calderon fait régresser le chom'du, d'accord le vaccin est contesté par des esprits chagrins (toujours les mêmes) mais on va pas en faire un chili. Tout baigne clap clap. lien.


Bang  bang bang : la "pandémie" est déclarée par lOMS, organisation indépendante comme chacun sait (François Sarkozy-frère est le patron de Longevi TV dont Sanofi est financeur.) La France aux retraites tronquées perd à cette occase plus de 2 milliards -car de pandémie hélas il n'y eût pas- et Sanozi, pardon Sarkofi enfin vous m'avez compris, Sanofi en gagne 7,2, rien ne se crée rien ne se perd. (lien). Un détail, ça n'a aucun rapport mais j'aime bien mélanger moi aussi, lien Le Mexique -surtout ses nantis et son Président- n’y a pas perdu : en atteste l’invitation faite par Calderon à Sarkofy pour de luxueuses vacances dans chouette villa  bien gardée avec un groupe d’entrepreneurs mexicains dont Roberto Hernandez Ramirez, charmant convice -je laisse- banquier de son état et lié au narcotrafic, nobody is perfect : lien piscine, jacuzzi et tennis on peut papoter tranquille.



Question : ma qué ! pourquoi donc Koko n’en a-t-il pas profité pour plaider la cause de Flo, dîner en tête à tête avec Caldo, vins à un SMIG le bouchon, entre café et tennis, c'était le moment, no? Ce cadeau fait à notre président est estimé à 50 000 € lien ; celui qu'il a fait au Mexique (qui lui a aussi profité par frangin interposé!) n'est pas négligeable. Alors ? Pourquoi s'être couché avec une telle  donne ? Il a pas osé réclamer après s'être servi trois fois de caviar ? Pas le genre, il  demanderait plutôt la cuillère après l'avoir léchée.
Hypothèses :  la délicatesse, on ne cause pas de ce qui fâche avec qui vous reçoit si chic, les affaires sont choses sérieuses, l'humanitaire c'est pour après, Caldo a grand besoin d'elle comme vitrine pour dire qu'il bosse lui aussi, élections obligent? Tout en souplesse? Non, pas vraiment le style.. Alors ?

Alors... à peine si j'ose tellement c'est bas, se dessine l'Idée atroce : Florence aurait-elle été gardée exprès pour la bonne bouche tel un embryon congelé à implanter juste avant l'ovulation les élections ?
Gouverner, c’est prévoir. Problème : les deux compères vont ovuler en même temps. Arithmétiquement, je crains qu'il ne faille une autre Florence, celle-ci étant trop maigre pour être divisible par deux sans y perdre beaucoup. Jolies françaises en vadrouille au Mexique, liées ou pas avec de beaux sombreros basanés aux activités... locales, certes ça se voit pas forcément à l'oeil mais au bout de (?) mois, on sent tout de même un peu l'anguille sous roche le rorqual sous les gravillons... méfiance !
A partir de "qui a cassé Florence?" (cf liens précédents)
___________________

* Scénar possible (mais pourquoi va-t-on au cinéma Luna, 
tiens ça rime)...

La chèvre version 2


La scène  : le bord d'une piscine, palmiers, champagne, musique...
Personnages, Caldo, Koko, un peu pafs. Conversation animée, rires


Caldo : "Non, je peux pas. Ma ie té la garde au chaud (ou au froid c'est comme vous voudrez) les médias sont durs par ces temps pour Luna et moi ! pour toi aussi je sais, mais quand même, tout ce barouf pour une arrestation tout à fait comme d'hab, un artiste, Luna, il a même eu des propositions de Paramount, "Effets Spéciaux" qu'on l'appelle, et y en a pas un qui l'ouvre, jamais, les français, toujours à rouspéter, mierda Koko quand on a un trou à sa bragua, on monte pas au mât de cocagne, on dit chez toi no?... remarque c'est pas mal aussi..." (Réjoui)


Koko, feignant l'accablement : "Tu es dur mais bon, je suis trop sympa, à charge pour toi de.."


Caldo, geste ample : "T'en fait pas, on la soignera :  bouffe, saloirs, euh, je veux dire parloirs de 4 heures et tout, téléphone à mes frais (enfin, à ceux de Ramirez c'est pareil), promos : je te la ressors dès que t'as besoin comme Bettancourt, rose, manucurée, sans un gramme en moins. Mais pas tout de suite, t'es pas seul sur terre, no?"


Koko, conciliant, pâteux : "Tu exagères, je peux rien te refuser après ce Château-Magot, s'suis trop paf, tiens ressers m'en un fond de coupe.. avec encore un peu de caviar pour faire passer... mais n'oublie pas, tu me le devras... Parce que moi, je les ai sur le dos les chieurs et pas au Mexique... avec Luna, tu avoueras, c'est plus simple... Brice, y veut bien faire d'accord mais (hic) ça n'a aucune finesse, ces neuilléens pur jus, ça n'a aucune réflexion, je lui demanderais un scénar qu'il serait capable d'y coller des sous-titres ou d'engager Djamel Debouze pour faire plus vrai, regarde le binz qu'il m'a mis avec les rroms..."


Caldo, aimable (rit) : "Tope là ! Une partie de golf pour digérer tes trois pots Koko ? Y a le moustachu -c'est lui qui me fournit, direct de Poutine- qui adorre mettre des balles dans des trous, sacré Ramirez, va... non tu peux pas comprendre c'est local, je le laisse toujours gagner, pas la peine de chercher les embrouilles. Furcia !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire